Can't download the expansion packs even though I bought the Pro Package

• Hi

Does anyone know how to contact Tech Support?

I'm three days into trying to download the packages I paid for, but I'm not having any luck.

I have been to "store" but there is nothing there.
    I have followed advice to delete the PercX.Licence then re log in, but all I get is the error message below.
    I really would like to talk to someone at AUDDICT, any help gretfully received.

Glenn
    ![0_1587115255724_Screenshot 2020-04-16 at 15.07.44.png](Uploading 100%)

• Yes, I seem to have the same problem!
    Please help...

• Have you changed your password after downloading the core kit?

• @Christoph-Hart I’m sorted now thanks

• Hi there, i have the same problem. Can anybody say what is to do?

• Resolved! Just read the Manual...

• salut

Quelqu'un sait-il comment contacter le support technique?

J'ai trois jours pour essayer de télécharger les packages pour lesquels j'ai payé, mais je n'ai pas de chance.

Je suis allé "stocker" mais il n'y a rien.
    J'ai suivi les conseils pour supprimer le PercX.Licence puis me reconnecter, mais tout ce que j'obtiens est le message d'erreur ci-dessous.
    J'aimerais vraiment parler à quelqu'un à AUDDICT, toute aide reçue avec gratitude.
    Christian
    0608473106
    gestionheiva@gmail.com
    paypal 5 mai 2020 16:10:24 CEST
    Nº de transaction : 96G97740XX461611C

Bonjour HEIVA TAHITI PASSION,

Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 55,70 EUR en faveur de Fastspring BV (orders@fastspring.com)
    Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.

Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter l'ensemble des détails de la transaction.

Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte. Nous débiterons votre compte bancaire dans 1 à 2 jours ouvrés. Assurez-vous d'avoir assez d'argent sur votre compte bancaire pour éviter de payer des frais
    Marchand
    Fastspring BV
    orders@fastspring.com
    Instructions au marchand
    Vous n'avez pas saisi d'instructions.
    Description Prix unitaire Qté Montant
    PercX Collection: Traditional X
    46,42 EUR 1 €46,42 EUR
    Sous-total : €46,42 EUR
    Taxe €9,28 EUR
    Total €55,70 EUR
    Paiement €55,70 EUR